Victoires de la modernisation de l'Etat 2010 : le ministère de l'intérieur récompensé dans la catégorie « Simplification »

9 juillet 2010

Les Victoires de la modernisation de l'Etat ont été remises mercredi 7 juillet 2010 à l'Hôtel de Lassay, en présence du président de l'Assemblée nationale Bernard Accoyer, en clôture de la troisième édition des Rencontres de la modernisation de l'Etat et des Acteurs publics. Le ministère de l'intérieur a remporté la Victoire de la Simplification.


Le ministère de l'intérieur a été récompensé dans la catégorie « simplification » pour les allègements réalisés en matière de délivrance et de renouvellement des passeports et CNI, dossier porté par la Direction des Libertés Publiques et des Affaires Juridiques et la Direction de la Modernisation et de l'Action Territoriale. Cette catégorie récompensait les initiatives visant à rendre plus facile la vie des administrations et des usagers.

Le prix a été remis par M. Georges Tron, secrétaire d'Etat chargé de la fonction publique, à M. Pierre Boussaroque, sous-directeur des libertés publiques.