Recrutement PACTE pour les services de police localisés en Ile-de-France - 2023

10 mai 2023

Ouverture d'un recrutement par la voie des parcours d'accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l'Etat (PACTE) pour le recrutement d'adjoints administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer, pour une affectation dans les services de police d'Ile-de-France.

Nombre de postes : 102


Calendrier session 2023

Inscriptions programmées du lundi 22 mai 2023 au jeudi 22 juin 2023.

Sélection des dossiers: à partir du 11 juillet 2023

Entretiens avec la commission de sélection: à partir du 9 octobre 2023

Les candidats doivent adresser leur candidature, accompagnée d'un descriptif de leur parcours antérieur de formation, et, le cas échéant, de leur expérience à l'agence locale Pôle emploi dont relève leur lieu de domicile.

Exemples de fiches de postes:

Agent chargé d'accueil et d'information

Agent chargé d'accueil et d'information


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Agent chargé de la gestion documentaire

Agent chargé de la gestion documentaire


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Agent polyvalent de gestion administrative

Agent polyvalent de gestion administrative


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Gestionnaire d'archives

Gestionnaire d'archives


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Gestionnaire du contentieux contraventionnel

Gestionnaire du contentieux contraventionnel


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Gestionnaire ressources humaines

Gestionnaire ressources humaines


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Pour tout renseignement complémentaire :

sdrf-pacte[at]interieur.gouv.fr