En janvier 2009, la diminution des faits constatés a logiquement influé sur les paramètres d'activité qui, à l'exception du taux d'élucidation, connaissent un léger tassement ne remettant pas en cause leur évolution favorable sur 12 mois.
En février 2009, l'activité des services de police et de gendarmerie a encore progressé par rapport à février 2008, comme en attestent les indicateurs de performance.
En mai 2009, la diminution des faits constatés a logiquement influé sur les paramètres d'activité qui connaissent un léger tassement, ne remettant pas en cause leur évolution favorable sur les 12 derniers mois.
Les infractions révélées par l'action des services représentent de l'ordre de 10 à 11% de l'ensemble des faits constatés. En octobre 2009, les indicateurs de suivi de l'activité des services évoluent à l'instar des chiffres de la délinquance générale constatée (-5,94%).
En novembre 2009, la délinquance générale a baissé de 2,23%.Sur douze mois, le niveau d'activité des services est orienté à la hausse.On observe que la baisse de la délinquance enregistrée en novembre influe sensiblement sur l'activité des services et entraîne son léger tassement sur ce mois.