Le ministre de l'Intérieur s'est rendu, ce dimanche, en début d'après-midi, au commissariat de Villiers-le-Bel, afin de faire le point sur la situation.
Il a rencontré, accompagné du Préfet, du Directeur général de la police nationale et du Directeur départemental de la sécurité publique du Val d'Oise, l'ensemble des forces de police et de gendarmerie présentes sur ce secteur. Il a tenu à leur faire part de son soutien et de sa confiance. Il a également rencontré l'équipage de la BAC concerné par l'accident.
Manuel Valls souhaite que, dans la sérénité, toute la clarté soit faite sur les circonstances de cet accident. Il s'est également entretenu avec Didier Vaillant, maire de Villiers-le-Bel, de la nécessité que les forces de l'ordre restent présentes, auprès de la population, pendant les prochains jours.
Le ministre de l'Intérieur se tient, enfin, informé de l'état de santé du jeune, sérieusement blessé, dont il a pu rencontrer la famille, hier soir, en se rendant à l'hôpital de la Salpêtrière.