Décès d'un sapeur-pompier volontaire dans le Cher

20 mai 2017

Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, a appris avec une très grande tristesse le décès, en début de soirée, d'un sapeur-pompier volontaire du centre de secours de la Chapelle-d'Angillon (Cher), victime d'un accident de la circulation routière alors qu'il partait, au milieu de ses camarades, en intervention.

Le ministre de l'Intérieur adresse ses sincères condoléances à la famille de ce caporal-chef, dont le fils, également sapeur-pompier volontaire, se trouvait dans le fourgon aux côtés de son père au moment du drame. Gérard Collomb apporte son entier soutien à cette famille ainsi durement éprouvée, ainsi qu'à ses proches et à l'ensemble des personnels du service départemental d'incendie et de secours du Cher.

Le ministre de l'Intérieur tient à saluer l'engagement et le dévouement sans faille de tous les sapeurs-pompiers volontaires et professionnels français qui mettent en permanence leur vie en danger pour protéger celles des autres, méritant ainsi la reconnaissance et la gratitude de l'ensemble de nos concitoyens.

Communiqué de presse de Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur, en date du 20 mai 2017.