Du 3 mai au 1er juin, le ministère de l'Intérieur recrute des ingénieurs spécialisés dans le domaine, de l'immobilier, de la logistique, de l'automobile ou de l'armement.
Les ingénieurs des services techniques sont en situation de responsabilité voire d'encadrement, en appui logistique des forces de l'ordre, ou chargés de la gestion du patrimoine du ministère ( ministère, préfectures commissariats, etc)... Ils peuvent se voir proposer des postes très variés et sont chargés des travaux d’études, de conception ou de contrôle.
Ils exercent leurs fonctions en administration centrale, dans les services déconcentrés du ministère de l’Intérieur ou dans les établissements publics de l’État qui en relèvent. Ainsi, à titre d’exemple, ils peuvent être ingénieur immobilier, ingénieur logisticien ou directeur d’atelier automobile.
Hommes ou femmes ayant la nationalité française ou ressortissant de l’Union européenne, titulaire d’un bac + 5 (ou en cours d’obtention): diplôme d’ingénieur, d’architecte, d’un diplôme universitaire de 3e cycle dans les domaines scientifiques ou de qualifications reconnues comme équivalentes à celles sanctionnées par l’un des diplômes mentionnés.
Janvier 2018
Inscriptions et renseignements