Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas !

Illustration 10 ans Sam
17 décembre 2015

Joyeux anniversaire Sam : « Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas » souffle vendredi 18 décembre ses dix bougies.


Depuis sa toute première apparition à la radio et sur Internet le 18 décembre 2005, le personnage sympathique à la tête ronde a sauvé des dizaines de milliers de vies en faisant la fête sans boire d'alcool pour raccompagner ses amis en toute sécurité.

En dix ans, Sam a grandi dans le cœur des 15/24 ans.

Près de 9 jeunes gens sur 10 le connaissent et presque autant ont déjà pris sa place pour assurer le retour d’une fête ou d’une soirée (étude TNS/septembre 2015).

Sa notoriété est aujourd’hui celle d’un super-héros sur lequel un fêtard peut compter les yeux fermés pour revenir chez lui sain et sauf.

Alors, pour arborer sa fierté d’être Sam, des vitrophanies à l’image de Sam en costume de Batsam, Supersam, Samja et Flashsam seront distribuées à Paris, Lyon, Marseille et Montpellier, pour être apposées à l’arrière des voitures « Sam, super-héros à bord ».

Et parce qu’on n’est jamais trop prudent, des aimants à l’effigie de Sam seront apposés sur les serrures de voitures garées près de lieux festifs pour, au moment de reprendre la route, rappeler que seul Sam conduit.
Pour passer de bonnes fêtes de fin d'année avec Sam, rendez-vous sur le site joyeux anniversaire Sam .