Les policiers de Cherbourg interpellent trois dealers présumés

7 mars 2012

Le 20 février, lors d'un contrôle mené par la PAF un individu était trouvé en possession de 200 grammes de résine de cannabis.


Interpellé, il était remis aux enquêteurs de la sûreté départementale de la Manche où il était placé en garde en vue. Lors de la perquisition menée à son domicile, un deuxième individu était interpellé en possession d'environ 100 grammes de résine de cannabis.

La poursuite des investigations permettait d'identifier un troisième individu, interpellé à son tour et placé en garde à vue. La perquisition menée à son domicile amenait la découverte de plus de 25 000 euros en espèces, 10 grammes de cocaïne et  100 grammes de résine de cannabis.
Une clé de garage était également découverte. Les investigations menées par les enquêteurs ont permis la saisie de trois kilogrammes de résine de cannabis, 300 grammes d'héroïne et 6 000 euros en liquide.

Entendus, les mis en cause ont reconnu l'intégralité des faits.

Parallèlement, il était procédé à la saisie de l'ensemble des biens mobiliers et hi-fi découverts aux domiciles perquisitionnés, ces derniers provenant des bénéfices engendrés par ce trafic. Les trois hommes ont été présentés au parquet et écroué.