Marlène Schiappa crée la série de podcasts #Commandantes !

Marlène Schiappa crée la série de podcasts #Commandantes !
31 mars 2021

Le 8 mars dernier, la ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté, a organisé un événement sur l'empowerment des femmes, à la rencontre des femmes leaders du ministère de l'Intérieur - leurs parcours, difficultés, conseils, réussites - dont vous trouverez le compte rendu des échanges dans le livret en pièce jointe.


Suite à ce succès qui a réuni plus de 300 cadres dirigeantes de grandes entreprises et administrations françaises en direct, Marlène Schiappa lance une série de podcasts «  #Commandantes ! » qu'elle animera tous les 15 jours. Ce nouveau format inédit réunira, deux vendredis par mois, une femme dirigeante du ministère de l'Intérieur et une femme dirigeante du monde économique ou de l'entreprise.

Leurs regards croisés sur la manière dont la parité, le leadership, la carrière, le pouvoir, me management, la conciliation vie pro/perso, le sexisme... amèneront au débat en direct avec les personnes qui suivent #Commandantes !

Rendez-vous sur l'application Clubhouse, qui permet aux utilisateurs d'interagir et de poser leurs questions en direct en audio. Les podcasts seront, par ailleurs, mis en ligne sur le site du ministère de l'Intérieur afin d'être accessibles à toutes et tous.

Rendez-vous ce vendredi à 18h sur Clubhouse avec les deux premières invitées : Camille Chaize, porte-parole du ministère de l'Intérieur, et Christel Heydemann, présidente de Schneider Electric France !

Pour suivre ce podcast : RDV ce vendredi à 18h sur le compte Clubhouse @MarleneSchiappa